Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon vilain petit cancer
3 mai 2016

La fin

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit. Beaucoup de choses se sont passées depuis le mois de décembre. J'ai commencé à avoir des douleurs dans la mâchoire droite de ma tête comme si je vais la tête engourdie. N'en pouvant plus, je veux aller aux urgences, jj'avais tellement mal a la tête. Ils m'ont fait des examens mais n'ont rien trouvé et ils m'ont rebasculer sur la clinique Pasteur ou j'ai été mise sous morphine. Des examens ont été faits : scanner, IRM et scintigraphie osseuse. Il s'est avéré que j'avais des métastases osseuses au fémur, aux vertèbres et à la base de crâne. C'est ce qui occasionne ses douleurs si terribles. Quand je suis sortie de l'hôpital au bout de 15 jours, rien n'était réglé, j'avais toujours cette douleur faciale. Je suis rentrée chez moi et au bout de quelques jours, j'ai commencé à voir trouble. C'est la métastase qui touche le nerf optique et j'ai été obligée de cacher mon œil pour avoir une vue à peu près correct. Un calvaire.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon vilain petit cancer
  • Le jour où on m'a diagnostiqué un cancer, j'ai décidé de créer ce blog pour raconter mon quotidien et pour montrer a mes enfants, quand je ne serai plus là, à quel point je me suis battue grâce à eux, pour eux ... Sacha, Téa, Andréa je vous dédie ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité